samedi 27 juin 2015

L.Authex. Loup






Loup y es-tu ?

- Loup y es-tu ?
Que fais-tu ?
- Je mets ma culotte !
Mais tu n'es pas dans le coup, le loup
Tu n'es pas dans le coup !
Ta culotte est rigolote,
Mais lis donc les magazines
Tous les loups portent des jeans !

- Loup y es-tu ?
Que fais-tu ?
- Je mets ma chemise !
- Tu n'es pas dans le coup, le loup
Tu n'es pas dans le coup !
Ta chemise te fait la mine grise,
Et les loups portent plutôt
Des T-shirts rigolos ou des polos !

- Loup y es-tu ?
Que fais-tu ?
- Je mets mes sabots !
- Tu n'es pas dans le coup, le loup
Tu n'es pas dans le coup !
Tes sabots sont rococo,
Les loups portent des baskets
Et sur la tête, à l'envers, une casquette !

L.A. (sep 1999)

2 commentaires:

  1. Loup y es-tu ?
    Qu'as-tu donc fait ?

    J'ai apporté le chaos
    aux pays des Rois Mages...

    J.P.

    RépondreSupprimer
  2. L ? comme Lysandre ? Léandre ? Lorenzaccio ? Lisette ? Lorelei ?
    Bises célestes
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer

Merci d'utiliser cet espace pour publier vos appréciations.