samedi 16 avril 2016

GAINSBOURG. Le sable et le soldat






Le sable et le soldat      





Oui, je défendrai le sable d'Israël,

La terre d'Israël, les enfants d'Israël;

Quitte à mourir pour le sable d'Israël,

La terre d'Israël, les enfants d'Israël;



Je défendrai contre tout ennemi,

Le sable et la terre, qui m'étaient promis

Je défendrai le sable d'Israël,

Les villes d'Israël, le pays d'Israël;



Quitte à mourir pour le sable d'Israël,

Les villes d'Israël, le pays d'Israël;

Tous les Goliaths venus des pyramides,

Reculeront devant l'étoile de David.



Je défendrai le sable d'Israël,

La terre d'Israël, les enfants d'Israël;

Quitte à mourir pour le sable d'Israël,

La terre d'Israël, les enfants d'Israël;





Quitte à mourir pour le sable d'Israël,

La terre d'Israël, les enfants d'Israël.




Serge Gainsbourg
Paroles et Musique, 1967





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'utiliser cet espace pour publier vos appréciations.