dimanche 2 juillet 2017

Le dimanche il n'y a pas photo











       
































































































































3 commentaires:

  1. Certaines Vérités nous sautent aux yeux.

    Et même si les vôtres sont un peu minces, nous les examinerons avec toute l'attention nécessaire.

    Oreilles à vous.

    RépondreSupprimer
  2. - "Oreilles à vous."

    Merci. Gryphées à vous !


    ps: pour les vérités, nous n'en connaissons aucune; srtictement aucune! Portez-vous bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardonnez-moi, je me suis mal fait comprendre : je parlais des idées en tenue légère savamment disposées par vous ci-dessus ;)

      Je les préfère plus rondes, même si... à de rares occasions... j'avoue...

      Supprimer

Merci d'utiliser cet espace pour publier vos appréciations.