dimanche 25 août 2019

Billet. Le faire debout etc.








                Selon des études récentes: 

Le faire debout fortifie la colonne ;
Sur le ventre améliore la circulation du sang ;
Sur le dos est plus agréable ;
Tout seul c'est bon ; mais égoïste ;
En groupe peut être amusant ;
Dans les toilettes c'est très digestif ;
Le faire fréquemment développe l'imagination ;
À deux, enrichit la connaissance ;
À genoux, peut faire mal...
À la fin, sur la table ou sur le bureau ;
Avant de manger ou après le souper ;
Dans le lit ou le hamac ;
Nu ou habillé ;
Sur le gazon ou le tapis ;
Avec fond musical ou en silence ;
Dans des draps ou dans le placard :
Le faire, est toujours un acte d'amour et d'enrichissement.

Il n’importe l'âge, la race, les croyances ou le sexe car...







... Lire est un plaisir !





 (DÉCIDÉMENT, IL EST BON DE LIRE ET DE LAISSER ALLER L'IMAGINATION, COMME VOUS VENEZ DE LE FAIRE.)









5 commentaires:

  1. A ce propos, bientôt la rentrée littéraire. Auriez-vous des suggestions ?
    Pour ma part, j’ai entendu dire le plus grand bien de " L’île introuvable " de Jean Le Gal.

    Et, bien que ce ne soit pas, à proprement parler, une rentrée littéraire, j'aimerais beaucoup me procurer "Proust prix Goncourt" de Thierry Laget.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé chère Aukazou, aucune suggestion de ma part. Je ne lis plus que les classiques !... Bonne quête néanmoins, l'offre ne manque pas !

      Supprimer
    2. Cela posé, on peut lire Bobin, Kawabata, Maxence Fermine, Alessandro Barricho, Jerzy Kosinsky...

      Supprimer
  2. Je vais tenter Maxence Fermine, c'est un pays à moi.
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rectification : Il est né à Albertville, pas à Abbeville comme je le croyais. Par conséquent, je vais lire autre chose.

      Supprimer

Merci d'utiliser cet espace pour publier vos appréciations.