dimanche 23 juillet 2017

Le dimanche il n'y a pas photo









pleasinghernow:
“My favorite look… jeans & white tank top
”




➰〽️




➰〽️




➰〽️





➰〽️




➰〽️






➰〽️













➰〽️
Oui, oui, c'est bien le volant d'une DS 19



➰〽️




beecumingabutterfly:
“🐝
”

➰〽️




































2 commentaires:

  1. Quand Dieu nous a créés, il nous a créés absolument purs, absolument nus et absolument heureux et plus on s’enturbanne, plus on s’enburkanne et plus on se bache, plus on s’éloigne de Dieu.

    Merci pour ces jolies photos. Sur ce, je file me préparer pour la messe.
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. Cinquième photo.
    Somptueuse entrée en mousse...

    Notez, on pourrait faire éloges de la plupart ! Comprises celles qui s'agitent.

    Tout de même, pour tuer l'ennui du dimanche*, je choisis un classique de chez Anthologie : mademoiselle Bardot sur la paille.
    J.

    (*) C'est plus fort que moi. Quand Narcisse 1er ne cause pas, je m’ennuie. Et le dimanche, souvent, il "cause" pas Narcisse, vu qu'il aide madame à répondre aux sacs postaux de messages que lui envoient ses admirateurs "à-ses-genouillés" (si l'on veut bien m'accorder de détournement).

    RépondreSupprimer

Merci d'utiliser cet espace pour publier vos appréciations.