dimanche 24 juin 2018

Le dimanche etc...












(…)je voudrais sentir vos seins nus sur ma poitrine, mes deux mains croisées sur vous, vos bras autour de mon cou, votre tête parfumée dans le creux de mon épaule, et votre peau palpitante, et l'odeur qui vient de vous (...)

Boris Vian 

in L'écume des jours










A l'avant des ?... (en tout cas pas d'une Bentley)





















Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire,
j'ai la certitude d'être encore heureux. 
Jules Renard
in Journal







1920















A l'avant et à l'arrière de ?...(en tout cas pas d'une Bentley)


















 .     




























2Cv, 1950 






Romy








Brigitte Bardot - Photo Patrick Morin 





***









Palais de l'Elysée avant






Palais de l'Elysée maintenant









2 commentaires:

  1. Terminus-Elysée :

    "Nos ministres dégringolent l'un après l'autre comme les personnages de la lanterne magique", Voltaire, Lettre à Mme du Deffant, 3 déc. 1759.

    Dégringolade : chute, décadence, ruine (Littré)

    RépondreSupprimer
  2. Si toutefois la chute de rein de Mademoiselle Schneider peut être qualifiée de livraison,
    en voilà une carabinée de livraison !
    Et bien d'autres rotondités, fermeture-Éclair, aiguilles d'enfer, jeux de mains et de lumières, deux pattes et quatre pattes, etc etc...
    Garçon, champagne pour tous !
    J.

    RépondreSupprimer

Merci d'utiliser cet espace pour publier vos appréciations.