dimanche 3 décembre 2017

Le dimanche il n'y a pas photo









(…)je voudrais sentir vos seins nus sur ma poitrine, mes deux mains croisées sur vous, vos bras autour de mon cou, votre tête parfumée dans le creux de mon épaule, et votre peau palpitante, et l'odeur qui vient de vous (...)
Boris Vian 
in L'écume des jours









A l'avant des ?... (en tout cas pas d'une Bentley)





















Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire,
j'ai la certitude d'être encore heureux. 
Jules Renard
in Journal







1920















A l'avant et à l'arrière de ?...(en tout cas pas d'une Bentley)


















 .    




























2Cv, 1950






Romy









Brigitte Bardot - Photo Patrick Morin



* * *
on peut retrouver tous les précédents articles "Le dimanche il n'y a pas photo" clic-clic













2 commentaires:

  1. Livraison sans Bentley, à livres ouverts, très coruscante.

    Et une envoûtante, une lustrale Romy.

    Spasibo !

    RépondreSupprimer
  2. shukran, spasibo, gracias, xiexi, thank you, vielen dank, tak, et bein sûr תודה

    RépondreSupprimer

Merci d'utiliser cet espace pour publier vos appréciations.