Poésie française, une très folle et très subjective tentative d'anthologie, -rien que ça!, billets d'humeur, Mémoire de la SHOAH. contact@nuageneuf.fr
Journal, 29 Juin 1895. " Une lune légère, comme faite avec un morceau de nuage blanc".25 Novembre 1895. " La lune, comme un fond de tonneau vineux".9 Juillet 1896. "Nuages, nuages, où courez-vous ? On est si bien ici."
@ En passantBravo pour votre connaissance imparable des aphorismes renardiens ! qui plus est en étroite relation avec l'illustration de ce jour ! Et la troisième nous ravit. Merci de votre participation si avisée.
Ca m'est égal de manquer ma vie. Je ne vise pas. Je tire en l'air, du côté des nuages.(Et veuillez pardonner mon incapacité à écrire un "c" avec cédille en majuscule, cher Nuage, je suis foutrement moyenâgeux.)
Merci, cher Marquis, de votre partage.ps: tout comme vous, nous ne savons pas accentuer les majuscules. La belle affaire !
Merci d'utiliser cet espace pour publier vos appréciations.
Journal, 29 Juin 1895. " Une lune légère, comme faite avec un morceau de nuage blanc".
RépondreSupprimer25 Novembre 1895. " La lune, comme un fond de tonneau vineux".
9 Juillet 1896. "Nuages, nuages, où courez-vous ? On est si bien ici."
@ En passant
SupprimerBravo pour votre connaissance imparable des aphorismes renardiens ! qui plus est en étroite relation avec l'illustration de ce jour ! Et la troisième nous ravit. Merci de votre participation si avisée.
Ca m'est égal de manquer ma vie. Je ne vise pas. Je tire en l'air, du côté des nuages.
RépondreSupprimer(Et veuillez pardonner mon incapacité à écrire un "c" avec cédille en majuscule, cher Nuage, je suis foutrement moyenâgeux.)
Merci, cher Marquis, de votre partage.
RépondreSupprimerps: tout comme vous, nous ne savons pas accentuer les majuscules. La belle affaire !