Bien sûr, plutôt que ces fades frivolités dominicales, nous aurions dû verser des larmes de conserve avec m.Hulot, nous émerveiller de l'incroyable hasard de la rencontre fortuite à Marseille de messieurs Macron et Mélenchon, et bien d'autres évènements du même acabit. Nous vous présentons nos excuses.
Des excuses ? Mais vous nous enchantez d'un scoop dont même le rédac'chef de Closer n'oserait rêver... Jupiter, en personne, en cuisine et en tablier de communiant, à l'assaut de la vaisselle de la bouillabaisse partagée avec Meluche ! On devine qu'Alexandre B. n'est pas loin, tout dispos pour l'essuyage, pendant que les dames et le faux-dur marseillais revisionnent, une énième fois, au salon, les sanglots des adieux ministériels du paralytique politique préféré des français (sondages dixit).
Un très émouvant moment d'équanimité dominicale. J.
RépondreSupprimerBien sûr, plutôt que ces fades frivolités dominicales, nous aurions dû verser des larmes de conserve avec m.Hulot, nous émerveiller de l'incroyable hasard de la rencontre fortuite à Marseille de messieurs Macron et Mélenchon, et bien d'autres évènements du même acabit. Nous vous présentons nos excuses.
Des excuses ?
SupprimerMais vous nous enchantez d'un scoop dont même le rédac'chef de Closer n'oserait rêver...
Jupiter, en personne, en cuisine et en tablier de communiant, à l'assaut de la vaisselle de la bouillabaisse partagée avec Meluche !
On devine qu'Alexandre B. n'est pas loin, tout dispos pour l'essuyage, pendant que les dames et le faux-dur marseillais revisionnent, une énième fois, au salon, les sanglots des adieux ministériels du paralytique politique préféré des français (sondages dixit).
Un très émouvant moment d'équanimité dominicale.
J.