Pas de fastueuses cylindrées, aucun jeune patron de start-up sapé comme un prince de Galles, peu de boules de poils énamourées, juste ce qu'il faut de sages épidermes hâlés pour pouvoir rester en famille, et un superbe condensé de GAMB à deux !
Si c'est un "remaniement", cher Nuage, en voilà un de réussi !
Il n'y a pas que Chanel à nous montrer des visages tristes, le monde de la mode semble atteint de sinistrose depuis un bout de temps. Le sourire y est aboli. Pourquoi ?
Le sourire, c'est bon pour les péquenots -moi, en exemple- dans les dépliants de banques, d'assurances, de mutuelles, de voyagistes, et les magazines seniors etc.
Pub Chanel s'adresse à la gentry.
Laquelle sourit peu, fait de naissance la moue, dédaigne souvent, et encaisse.
Deux mondes, vraiment. Mais rassurez-vous. "Ils" se reconnaissent.
Pas de fastueuses cylindrées, aucun jeune patron de start-up sapé comme un prince de Galles, peu de boules de poils énamourées, juste ce qu'il faut de sages épidermes hâlés pour pouvoir rester en famille, et un superbe condensé de GAMB à deux !
RépondreSupprimerSi c'est un "remaniement", cher Nuage, en voilà un de réussi !
@En passant
SupprimerVotre perspicacité ne cesse de nous étonner. Sommes-nous donc aussi transparents ? Pour le reste, vous avez tout dit et bien dit. Bravo et merci.
Il n'y a pas que Chanel à nous montrer des visages tristes, le monde de la mode semble atteint de sinistrose depuis un bout de temps. Le sourire y est aboli. Pourquoi ?
RépondreSupprimerLe sourire, c'est bon pour les péquenots -moi, en exemple- dans les dépliants de banques, d'assurances, de mutuelles, de voyagistes, et les magazines seniors etc.
SupprimerPub Chanel s'adresse à la gentry.
Laquelle sourit peu, fait de naissance la moue, dédaigne souvent, et encaisse.
Deux mondes, vraiment. Mais rassurez-vous. "Ils" se reconnaissent.